Nouvelle Alfa Romeo 147 à la fin de l’année

par Vincent Royer
0 commentaire

Alfa Romeo présentera en avant-première mondiale sa nouvelle version de la 147 au mondial de l’automobile à Paris en septembre prochain avant de la commercialiser quelques mois après.

On la découvrira au salon de l’auto fin septembre, mais c’est le 18 novembre 2004 qu’elle arrivera sur nos routes.

S’agissant d’un Face Lift, c’est-à-dire un relookage de la voiture, les optiques avants et arrières subiront quelques retouches et pourraient ressembler aux modifications esthétiques déjà apportées aux 156 et 166. Pour le reste, il faudra attendre un peu pour en savoir plus.

Si l’on ne connaît pas encore le prix, on sait que la gamme se déclinera en trois finitions, Impression, Distinctive et Selective. Six moteurs seront proposés, trois en essence (1,6 105 cv, 1,6 120 cv, 2,0 150 cv) et trois en diesel. Parmi ces derniers, les 1,9 JTD de 100 et 115 cv, et surtout le nouveau 1,9 JTD de 150 cv dérivé de la GT.

Les versions Distinctive seront habillées de série du revêtement Alfatex disponible en beige, noir ou gris. L’intérieur Tissu sport noir sera proposé en option gratuite.

Enfin, six nouvelles teintes de carrosserie feront leur apparition : gris di amalfi, bleu clair de lune, vert giannutri, orange pergusa, gris navona et gris stromboli.

La nouvelle 147 sera toujours déclinée en version 3 et 5 portes.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Curabitur venenatis Praesent dapibus Sed amet, pulvinar Phasellus ut velit, dictum