Nouvelle Fiat Punto, nouveau spot

par Vincent Royer
0 commentaire

Commercialisée depuis une dizaine de jours, la nouvelle Fiat Punto, ou plutôt l’évolution de la Punto Evo, bénéficie également d’un nouveau spot de pub.

Commercialisée depuis le 8 janvier, la Fiat Punto version 2012 se caractérise par de légères évolutions stylistiques à l’avant et une gamme revue et corrigée. Pour accompagner son lancement, la commercialisation de cette nouvelle Punto est soutenue par la diffusion depuis le 13 janvier d’un tout nouveau spot de publicité en télévision. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’idée est bonne et amusante. Tout du moins la première partie.

Le spot débute en effet par trois scènes de vie, des plans de mini-jupes, d’une partie de polo et d’une fête, bref une référence à trois concurrentes de la Punto : la Mini, la Volkswagen Polo et la Ford Fiesta… A chaque fois la séquence est introduite par la phrase « Vous aimez… » La suite du spot est plus classique et présente quelques caractéristiques de la nouvelle Punto avec en conclusion, « Vous l’aimerez. Punto. » Une façon de signifier que la Punto est le condensé des différentes qualités de ses trois concurrentes !

Conçu par l’agence italienne Kube Libre, ce spot a été dirigé par Danxzen et réalisé par Haibun. Il se conclu par la nouvelle signature de Fiat, « Fabricant d’optimisme », et sera diffusé jusqu’au 31 janvier.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

lectus Praesent risus. venenatis, vel, eget