Avant le grand prix de Grande-Bretagne qui se déroulera dimanche, Felipe Massa a inauguré aujourd’hui l’Atelier Ferrari de l’hôtel Berkeley dans le luxueux quartier londonien de Knightsbridge.
A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 de Grande-Bretagne qui se déroulera dimanche à Silverstone, le pilote brésilien de la Scuderia Ferrari, Felipe Massa, a inauguré aujourd’hui le nouvel Atelier Ferrari du luxueux quartier londonien de Knightsbridge. Un Atelier qui se trouve au sein de l’hôtel de luxe 5 étoiles Berkeley.
Géré par HR Owen Sports Cars, cet Atelier dispose notamment d’une pièce dédiée à la personnalisation des modèles de la marque au cheval cabré. Pour Felipe Massa, « C’est un honneur fantastique d’être ici à Londres pour ouvrir le nouvel Atelier, juste avant le Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end. Knightsbridge est un quartier international et cosmopolite de Londres, c’est génial de voir le cheval cabré prendre place dans cette partie emblématique de l’une de mes villes préférées. »
Actuellement, trois voitures y sont exposées. Une Ferrari 458 Italia, une California et une voiture de légende, la Ferrari 512 S de 1970 qui a été pilotée par Mario Andretti et Chris Amon à Daytona et Sebring, avant de passer dans les mains de Derek Bell à l’occasion du film Le Mans !