Sergey Chukanov prend la tête du Ferrari Challenge à Portimao

par Vincent Royer
0 commentaire

Le 21 juillet, Sergey Chukanov a pris la tête du Trofeo Pirelli lors de la cinquième étape du Ferrari Challenge Europe 2013 à Portimao, au Portugal. Revivez les moments forts des quatre courses du week-end en vidéo.

Dans le Trofeo Pirelli, Sergey CHUKANOV (Team Ukraine) remporte la première course devant Daniel Mancinelli (Motor/Piacenza) et Alexander MARTIN (Stratstone Ferrari).

Dans la seconde course, c’est Daniel Mancinelli (Motor/Piacenza) qui s’impose devant Daniele DI AMATO/Renato DI AMATO (CDP) et Sergey CHUKANOV (Team Ukraine).

Au classement général, Sergey CHUKANOV (107 points) prend la tête loin devant Daniel Mancinelli (85) et Dario CASO (83 points).

Dans la Coppa Shell, Andrii LEBED (Team Ukraine) remporte la première course devant David Gostner (Ineco/MP) et Massimiliano BIANCHI (Kessel). Même podium dans le même ordre pour la seconde course.

Au classement général, Dirk Adamski (109 points) conserve la tête devant David Gostner (103 points) et Vincenzo Sauto (90 points).

La cinquième étape du Ferrari Challenge Europe se déroulera le week-end des 30 août et 1er septembre en Allemagne, sur la piste d’Hockenheim.

Toutes les photos du week-end dans l’album de Portimao 2013.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

justo commodo vulputate, tempus non facilisis tristique dictum consectetur fringilla adipiscing dapibus