Et si Ferrari décidait finalement de produire un 4×4 à l’image de Porsche et de son Cayenne ? Luca di Montezemolo pourrait bien y repenser après sa mésaventure d’hier. A découvrir en vidéo…
C’est ce week-end que se déroulait en Espagne, sur le circuit de Valence, la finale mondiale des compétitions Ferrari 2009. Une finale durant laquelle Luca di Montezemolo, le patron de Ferrari, a voulu présenter aux tifosis venus en masse le duo de pilotes de la Scuderia pour la Championnat du monde de Formule 1 2010.
Il a donc pris le volant d’une Ferrari California rouge Ferrari avec Felipe Massa et Fernando Alonso assis à l’arrière. Dans un souci de satisfaction du public, le patron de Ferrari a souhaité s’approcher le plus possible du public, pensant pouvoir couper à travers un bac à gravier. Evidemment, ce qui devait arriver arriva et la California s’est lamentablement échouée… Felipe Massa et Fernando Alonso ont finalement terminés leur tour d’honneur à bord d’une autre Ferrari California, bleue cette fois-ci.