200 ch pour l’Alfa Brera Diesel

par Vincent Royer
0 commentaire

L’Alfa Romeo Brera est désormais disponible en France en version diesel. Elle reçoit le 5 cylindres 2.4 JTDm de 200 ch.

Depuis quelques jours, la version diesel du coupé haut de gamme Alfa Romeo est disponible en France. Equipée du 5 cylindres 2.4 JTDm de 200 ch, l’Alfa Brera atteint les 228 km/h et parcourt le 0 à 100 km/h en 8,1 secondes. Tout en ne consommant que 6,8 l/100 km en usage mixte.

En quatre mois, depuis son lancement, la Brera essence s’est déjà vendue à 450 exemplaires en France. La version diesel gardera donc les mêmes niveaux de finition, niveaux qui semblent répondre aux attentes du marché. Trois sont proposés. Le premier, Distinctive, comprend 7 airbags, les projecteurs antibrouillard, le radar de parking arrière, la banquette arrière rabattable, la climatisation automatique bi-zône, le volant cuir avec commandes de l’autoradio CD et l’ordinateur de bord. Les jantes alliage de 17” et les feins Brembo sont également de série. La version Selective comprend en plus la sellerie cuir, la console centrale en aluminium, les rétroviseurs rabattables électriquement et dégivrant ainsi que le pack visibilité -capteurs de luminosité, de pluie et de buée. Enfin, la version Sky View remplace la sellerie cuir par le toit transparent. La sellerie cuir restant disponible en option.

La Brera JTDm est commercialisée 36 000 euros en finition Distinctive, et 38 100 euros en finitions Selective et Sky View.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

ante. id tristique ipsum Sed et, sem, risus. suscipit adipiscing leo. dolor