2003, une année prometteuse !

par Vincent Royer
0 commentaire

En ce début d’année, de petits soucis informatiques nous empêchent de mettre à jour le site normalement. 2003 est pourtant une année prometteuse avec pas moins de 18 nouveaux modèles italiens !

Début d’année difficile pour Fiat, toujours en proie à de sérieux problèmes économiques et pour autosital.com aussi, avec des soucis informatiques nous rendant les mises à jour du site difficiles à effectuer, pour ne pas dire quasi impossibles.

L’année 2003 est pourtant prometteuse avec des nouveaux modèles et des relifting pour toutes les marques italiennes. La Lamborghini Murciélago Roadster, présentée au salon de Détroit ce mois-ci, devrait ouvrir les festivités en mars. La Maserati Quattroporte cloturera quand à elle l’année, comme il se doit, en décembre. Entre temps, nouvelle Barchetta, nouvelle Punto Multiwagon ou encore nouvelle Alfa Romeo Sprint feront partie des dix-huit nouveautés italiennes de 2003. Nous y reviendrons dans un article courant janvier.

En ce qui concerne Autosital.com, la principale nouveauté est la possibilité que nous vous offrons de passer vos annonces d’achat/vente de voitures italiennes ou de pièces détachées. N’hésitez donc pas à profiter de ce service, pour le moment gratuit !

En espérant que ce site réponde à vos attentes, toute l’équipe d’Autosital.com vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une heureuse année 2003. N’hésitez pas à réagir aux articles, nous donner votre avis ou même nous envoyer vos informations et/ou articles. A très bientôt dans nos colonnes.

Passionnément, la rédaction d’Autosital.com

edito_vignette.jpgannonces.jpgmurcielago-02_web.jpgannonces-2.jpgmurcielago-02_web-2.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

neque. efficitur. venenatis dolor ut risus.