Des surprises et des salons

par Vincent Royer
0 commentaire

Des surprises, avec la Fiat Idea et l’Alfa GT, des salons avec Rétromobile et le Paris Tuning Show, bref un mois de février court, mais intense.

On savait que l’Idea était une bonne voiture. On s’est pourtant agréablement laissé surprendre lors de sa prise en main. Si elle ne présente pas de véritable innovation technologique, elle est un concentré de ce qui se fait de mieux aujourd’hui. Bourrée d’astuces pour simplifier la vie, elle est pleine de bonnes idées, jusque dans ses moindres petits détails !

Espérons que la nouvelle Alfa Romeo GT sera aussi étonnante. Commercialisée officiellement le 4 février, nous vous proposerons à la fin du mois son essai.

Moins surprenante, c’est la nouvelle monoplace Ferrari. Présentée le 26 février à la presse, elle reste classique comparée aux nouveautés que proposent certaines de ses concurrentes pour la saison 2004.

En février, nous vous emmènerons également au salon Rétromobile et, une fois n’est pas coutume, au Paris Tuning Show. Nous laisserons notre caméra traîner dans les allées pour vous proposer le plein d’images inédites avant un autre grand rendez-vous, celui-ci en Suisse, le salon de Genève, début mars.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

ante. vel, Donec dictum Phasellus ut Praesent eget elit. ultricies felis