Des essais sur Autosital.com

par Vincent Royer
0 commentaire

Nouveautés italiennes, mais aussi nouveautés sur Autosital en octobre. Sportivement, la saison de F1 se révèle également passionnante, alors que nous souhaitons pousser un coup de gueule !

Si le salon de Francfort de septembre s’est révélé riche en nouveautés, l’arrivée des nouveaux modèles du groupe Fiat se précipite en France. Après la 156 et la Panda, dont nous vous proposons un essai de la version 1.2 Class, en septembre, c’est au tour de la Lancia Ypsilon et de l’Alfa Romeo 166 en octobre.

La Lancia Ypsilon arrivera en France le 18 octobre prochain, mais s’expose déjà au Printemps de la Mode à Paris. Un nouveau site internet a également été lancé.

Nous vous le disions plus haut, Autosital.com est fier de vous proposer sa nouvelle rubrique, les essais d’Autosital. Chaque mois nous vous proposerons dorénavant l’essai de l’une des dernières italiennes, avec en plus la version vidéo -réservée tout de même aux connexions à haut débit. Nous vous réservons d’autres surprises pour le mois de novembre.

Octobre, c’est aussi la fin de la saison de Formule 1, avec le dernier grand prix au Japon, à Suzuka. Le suspens est entier puisque Ferrari ne possède que 3 points d’avance sur BMW Williams et que Michael Schumacher n’a que 9 points d’avance sur Kimi Räikkönen et 10 sur Juan Pablo Montoya. Le dernier grand prix s’annonce donc passionnant et décisif !

Enfin, une fois n’est pas coutûme, nous voudrions exprimer un coup de gueule. Un coup de gueule contre les clubs de marques, ou plutôt certains clubs de marques qui au lieu de s’associer entre eux pour organiser des événements d’envergure, préférent se tirer dans les pattes pour un résultat nul. Ce fut le cas pour la semaine italienne le 27 septembre 2003. Une journée magnifique s’annonçait, organisée avec la Mairie du 13ème à Paris et l’Italian Car CLubs, où plus de 80 voitures italiennes étaient attendues. Au final, la manifestation a été annulée deux jours avant face aux velléités d’un pseudo club Alfa Romeo. Un bel exemple de stupidité humaine !

Passionnément, la rédaction d’Autosital.com.

panda.jpgypsilon-2.jpglogo-41.jpgpanda-2.jpgypsilon-2-2.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

nunc ut ut mi, ultricies pulvinar dolor. ut adipiscing