24ème salon de l’auto & de la moto de Toulouse

par Vincent Royer
0 commentaire

Organisation : CNPA et Toulouse Expo
Date : du 19 au 27 novembre 2011
Lieu : Parc des expositions de Toulouse

Pour sa 24ème édition, le Salon de l’Auto & de la Moto de Toulouse se met au vert. Véhicules éléctriques, hybrides, énergies du futur se donnent rendez-­‐vous du 19 au 27 novembre au Parc des Expositions.

Deuxième salon régional, le Salon de Toulouse s’impose comme le rendez-­‐vous incontournable des professionnels et des passionnés du grand Sud-­Ouest avec plus de 100 exposants et de nombreuses nouveautés.

Au programme de cette 24ème édition

> Plus d’une trentaine de marques automobiles : Alfa Romeo, BMW, Citroën,
Dacia, Daihatsu, Fiat, Ford, Honda, Hyundai, Kia, Lancia, Lotus, Mercedes, Mini, Mitsubishi, Nissan, Opel, Renault, Skoda, Smart, SSan Yong, Suzuki, Toyota, Volkswagen…

> Un hall exclusivement consacré aux deux roues : avec la présence annoncée d’Aprilla, BMW, Harley Davidson, Honda, Kawasaki, MBK, Piaggio, Suzuki, Vespa, Yamaha… et pour la première fois en France la marque Victory.

> Une nouveauté : un espace dédié aux énergies vertes Cette 24ème édition, placée sous le signe des énergies vertes, accueillera un espace entièrement consacré aux nouveaux véhicules et aux nouvelles technologies propres. Pour la première fois, plusieurs écoles d’ingénieurs, laboratoires et experts des énergies alternatives viendront faire découvrir aux visiteurs les
évolutions technologiques.

> Des animations Autour des dernières nouveautés auto & moto : un stand
consacré aux différents métiers de l’automobile, de la moto et des véhicules industriels et deux nocturnes le mardi 22 et le vendredi 25 novembre jusqu’à 22h.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

amet, pulvinar ipsum luctus vel, leo venenatis sit facilisis ut neque. elit.