Pour fĂªter le premier anniversaire de la nouvelle 500, un pique nique mondial a Ă©tĂ© organisĂ©. VĂ©ritable rĂ©ussite, sa dĂ©clinaison française a rĂ©uni pas moins de 2000 personnes. Le reportage vidĂ©o.
Un an après son spectaculaire lancement à Turin, sur les rives du Po, la Fiat 500 s’offrait le 5 juillet dernier un pique nique mondial pour son premier anniversaire.
Du Japon à l’Afrique du Sud en passant par l’Espagne, la Grèce, le Royaume Uni, la Suisse ou l’Italie, chaque pays organisait son propre événement. En France, c’est dans le club privé du Tir aux pigeons, dans le bois de Boulogne, que les propriétaires de Fiat 500 de la région parisienne avaient rendez-vous. Impossible de se perdre, des centaines de Fiat 500 coloraient les allées.
Plus de 2000 personnes de tous Ă¢ges Ă©taient ainsi rĂ©unis. Parmi la foule des anonymes, quelques personnalitĂ©s Ă©taient Ă©galement prĂ©sentes, comme Pierre Dhostel, le cĂ©lèbre animateur de M6 Boutique.
Au programme pique nique bien sĂ»r, mais aussi animations en tous genres et une longue soirĂ©e dansante. Pour Fiat, c’était aussi l’occasion de fĂªter un autre Ă©vĂ©nement. Quelques jours plus tĂ´t, les ventes 2008 de Fiat 500 avaient en effet dĂ©passĂ©es celle de sa grande rivale, la Mini !
Revivez cette soirée à travers notre reportage vidéo en cliquant dans les barres ci-dessus ou ci-dessous sur le lien « vidéo ».