Anniversaire réussi pour la 500

par Vincent Royer
0 commentaire

Pour fêter le premier anniversaire de la nouvelle 500, un pique nique mondial a été organisé. Véritable réussite, sa déclinaison française a réuni pas moins de 2000 personnes. Le reportage vidéo.

Un an après son spectaculaire lancement à Turin, sur les rives du Po, la Fiat 500 s’offrait le 5 juillet dernier un pique nique mondial pour son premier anniversaire.

Du Japon à l’Afrique du Sud en passant par l’Espagne, la Grèce, le Royaume Uni, la Suisse ou l’Italie, chaque pays organisait son propre événement. En France, c’est dans le club privé du Tir aux pigeons, dans le bois de Boulogne, que les propriétaires de Fiat 500 de la région parisienne avaient rendez-vous. Impossible de se perdre, des centaines de Fiat 500 coloraient les allées.

Plus de 2000 personnes de tous âges étaient ainsi réunis. Parmi la foule des anonymes, quelques personnalités étaient également présentes, comme Pierre Dhostel, le célèbre animateur de M6 Boutique.

Au programme pique nique bien sûr, mais aussi animations en tous genres et une longue soirée dansante. Pour Fiat, c’était aussi l’occasion de fêter un autre événement. Quelques jours plus tôt, les ventes 2008 de Fiat 500 avaient en effet dépassées celle de sa grande rivale, la Mini !

Revivez cette soirée à travers notre reportage vidéo en cliquant dans les barres ci-dessus ou ci-dessous sur le lien « vidéo ».

picnic_500_1.jpgpicnic_500_9.jpgpicnic_500_10.jpgpicnic_500_11.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

dictum libero. odio felis dolor. ipsum non elementum efficitur. quis et,