Douze exemplaires pour le Moyen-Orient, onze pour l’Italie, la Maserati Granturismo S MC Sportline est une édition très… limitée.
Dans sa robe blanc mat, finition « ice », la Maserati GranTurismo S MC Sport Line a fière allure. Présentée à quelques clients privilégiés du Moyen-Orient, sur le circuit de Yas Marina à Abu Dhabi, cette Granturismo est une édition très limitée.
Seulement 12 exemplaires seront en effet commercialisés, uniquement au Moyen-Orient. Ce chiffre n’a pas été pris au hasard, puisque 12 correspond au nombre de villes où se trouvent des showrooms Maserati au Moyen-Orient. Chaque GranTurismo S MC Sport Line possèdera d’ailleurs une plaque avec le nom de sa ville d’origine.
Mais 12, c’est également le nombre de titres mondiaux conquis par la MC12 en championnat du monde FIA GT depuis 2005. Et la Granturismo S MC Sport Line se veut un reflet de la sportivité de la marque. La dénomination Sport Line est en effet le nom de la gamme de personnalisation Maserati. Une personnalisation qui veut souligner le côté sportif de la marque, et dans le cas présent, de la GranTurismo S. Carbone omniprésent et éléments aérodynamiques revus et corrigés en sont la preuve.
Une version blanc mat, Bianco Fuji, sera également produite pour le marché italien. Là encore en édition très limitée puisque seulement 11 exemplaires seront produits.
1 commentaire
Magnifique cette série limitée , jamais vue en France , un rêve