Abarth cherche son hôtesse pour le salon de Genève

par Vincent Royer
0 commentaire

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Vous aimez être prise en photos, renseigner le public, vous êtes sportive et passionnée d’automobile, peut-être serez-vous l’une des trois hôtesses Abarth du salon de Genève. Abarth Suisse lance en effet un casting sur Facebook.

A l’occasion du prochain salon de l’auto de Genève, qui se déroulera du 8 au 18 mars 2012 en Suisse, Abarth Suisse lance un casting sur sa page Facebook pour trouver l’une de ses trois hôtesses. «L’hôtesse Abarth parfaite devra non seulement avoir de bonnes connaissances des langues nationales et manifester une certaine passion pour la marque Abarth, mais il lui faudra aussi manifester une évidente fibre sportive à l’instar des voitures proprement dites», explique Guy Nelson, Country Manager pour Abarth Suisse.

Pour postuler, il suffit de se rendre sur la page Facebook d’Abarth Suisse et d’envoyer une photo ou une vidéo. Les internautes voteront pour leur candidate préférée. Les 15 plus plébiscitées participeront alors au casting qui se déroulera fin janvier à Genève. La grande gagnante deviendra hôtesse Abarth le temps du salon de Genève. Et participera par la même occasion à l’élection de Miss Salon de l’Auto 2012.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

libero at non dapibus facilisis id et, sem, ut libero