Alfa Romeo s’installe en Argentine

par Vincent Royer
0 commentaire

Alfa Romeo continue son expansion et s’installe en Argentine. De son côté la Mito s’offre elle aussi un nouveau marché, l’Australie.

Alors qu’Alfa Romeo a amorcé un retour aux Etats-Unis avec quelques exemplaires de ses 8C Competizione et Spider, que son retour plus « massif » pourrait se concrétiser avec la récente alliance avec Chrysler, c’est aujourd’hui en Amérique du Sud, et plus précisément en Argentine, que la marque s’installe. Une arrivée tout en douceur, très mesurée.

L’importateur Centro Milano recevra ainsi en juillet ses 160 premières unités. Parmi elles, 70 Mito, trente 159, trente 147, dix Brera et dix Spider.

Cinq cents véhicules sont prévus pour la première année. Afin de mettre toutes les chances de son côté, la marque a décliné son site internet pour l’Argentine.

Alfa Romeo ne s’arrête pas en si bon chemin puisque c’est sur un autre continent que le constructeur va introduire l’un de ses modèles dans les prochaines semaines. En juillet prochain, les australiens découvriront en effet la petite Mito, en versions essence 1.4 Turbo de 120 et 155 ch.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Sed ut lectus Phasellus ipsum fringilla elementum accumsan