Murcielago Prindiville, 100% esthétique

par Vincent Royer
0 commentaire

C’est bien connu, les supercars ne sont jamais trop exclusives. La preuve avec cette Murcielago revue et corrigée par Prindiville.

Techniquement, rien ne distingue une Lamborghini Murcielago d’une Murcielago passée entre les mains des anglais de Prindiville. Le V12 et ses 579 ch sont toujours là.

Esthétiquement par contre, le changement est radical. Concernant la carrosserie par exemple, seul le capot avant reste d’origine. Tous les autres éléments ont été modifiés. Optiques arrières, diffuseur arrière, panneaux de toit ou bien encore capot moteur, tous ont été modifiés. Réalisés en fibre de carbone, ils apportent encore plus d’exclusivité, de personnalité et d’agressivité à une Lamborghini qui n’en manquait déjà pas.

Le système d’échappement est pour sa part en titane et les portes s’ouvrent électriquement au moyen d’une télécommande !

L’intérieur n’est pas en reste. Rouge et noir, il est réalisé en cuir, évidemment, et les quelques plastiques du modèle d’origine sont ici remplacés par des éléments en aluminium extrudé.

Enfin, notons la présence dans les rétroviseurs de petites caméras. Reliées à la console centrale, elles facilitent grandement les manœuvres en affichant leur vision dans un écran. De quoi protéger les roues en alliage des trottoirs un peu trop hauts, dixit Prindiville eux-mêmes !

img_01.jpgimg_03.jpgimg_04.jpgimg_06.jpgimg_08.jpgimg_11.jpgimg_20.jpgimg_21.jpgimg_23.jpgimg_29.jpgimg_30.jpgimg_32.jpgimg_34.jpgimg_36.jpgimg_38.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

vulputate, adipiscing suscipit velit, non consectetur quis, Praesent facilisis leo