Lamborghini investit la Russie

par Vincent Royer
0 commentaire

Juillet 2005 voit l’arrivée officielle de Lamborghini en Russie. Soit un an et demi après l’arrivée de ses principaux concurrents, Ferrari et Maserati.

Après Ferrari et Maserati en mai 2003, c’est Lamborghini qui fait son entrée sur le marché très prometteur de la Russie. Pour cela, le constructeur a choisi la division automobile de Mercury pour importer ses véhicules. Pour mémoire, c’est justement Mercury qui importe les Ferrari et Maserati.

Il faut dire que Mercury s’est spécialisé dans l’importation de produits de luxe sur le marché russe. “Nous avons choisi Mercury, une société qui possède beaucoup d’expérience sur le marché des voitures de sport et de luxe, à cause de sa fiabilité, explique Sthephan Winkelmann, président de Lamborghini. Cette société représente beaucoup d’autres constructeurs importants en Russie, et pas seulement dans le domaine de l’automobile.”

Lamborghini sera présent avec trois modèles, les Murciélago Coupé, Gallardo et Murciélago Roadster. Sa présence officielle permettra aux clients de bénéficier du support et de l’assistance du représentant officiel de la marque.

Chez Mercury, on est évidemment fier et surtout confiant en l’avenir. “Nous sommes sûrs que Lamborghini va devenir un bijou des routes de Moscou et les clients apprécieront les performances explosives de ces supercars, explique Ilya Berezin, qui dirige la branche auto. Début 2006, un showroom officiel ouvrira ses portes.”

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

libero. quis leo tristique ut elit. quis, ipsum efficitur. mattis Aenean