Autosital ouvre sa page Google+

par Vincent Royer
0 commentaire

Après Facebook et Twitter, Autosital.com débarque sur le réseau social lancé par Google, Google+. Au programme, des exclusivités et des bonus pour les passionnés de voitures italiennes !

Déjà présent sur Facebook et Twitter, Autosital.com possède également sa page Google+. Le réseau social lancé par Google pour concurrencer Facebook vient tout juste de lancer la possibilité de créer des pages, et déjà de nombreux constructeurs et acteurs du secteur de l’automobile possèdent la leur. Citons par exemple le groupe Fiat, Lamborghini mais aussi Ferrari !

Sur la page Google+ d’Autosital, vous découvrirez des bonus, du contenu exclusif et un véritable échange avec la rédaction. Sur Google+ vous devenez acteur de votre magazine, comme ce fut le cas via Facebook lors du salon de Francfort en septembre où nous vous avions proposé de poser vos questions aux directeurs de marques du groupe Fiat.

Par rapport à Facebook, Google+ va progressivement intégrer tous les outils Google comme Gmail, Gtalk, Google map, Google Reader et Google Music.

Google+ permet surtout de classer son réseau en catégories, appelées cercles, par exemple par constructeurs, sports…. Et de choisir de façon plus aisée qui va accéder à ses informations.

Tout comme Facebook possède son bouton « Like », « J’aime », Google+ possède son « +1 » qui permet de partager d’un seul clic les informations que l’on trouve intéressantes à ses contacts.

Enfin, Google+ permettra également de réaliser des visio-conférences, des tchats vidéos, à plusieurs personnes. Une nouvelle façon de communiquer avec vous !

Accéder à la page Google+ d’Autosital.com et ajoutez la à vos cercles !

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

consectetur sed Aliquam facilisis mattis sit porta. ipsum adipiscing mi, justo dolor