Autosital s’installe sur Twitter

par Vincent Royer
0 commentaire

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

C’est l’outil de réseau social et de microblogage le plus à la mode du moment. Un outil qu’Autosital.com ne pouvait ignorer. Toujours à la pointe, nous vous proposons de rester parmi les premiers informés de l’actualité de l’automobile italienne grâce à notre tout nouveau flux Twitter.

Avec plus de 10 millions d’utilisateurs, Twitter affiche une augmentation d’audience de plus de 1382% en un an ! Très simple, le système permet d’écrire des messages courts, de 140 caractères maximum, un peu à la façon des SMS mais sur internet. Ces messages sont ensuite lus par les internautes qui se sont abonnés (gratuitement) au flux de l’auteur.

L’intérêt de Twitter, c’est qu’il n’y a pas qu’une seule façon de lire les messages reçus. Que se soit sur le site Twitter, sur son i-Phone, ou bien encore dans son navigateur internet grâce à l’installation d’un plug-in qui affiche en permanence et en temps réels les tweets (messages), chacun y trouvera son compte.

Preuve du succès de Twitter, le nombre d’articles de presse, et même de couvertures qui lui sont consacrées à travers le monde. D’autre part, la structure même de Twitter fait qu’il est plus compliqué à bloquer. Ainsi Twitter est l’une des rares sources d’information et de communication qui ne soit pas bloquée actuellement en Iran. Le site est ainsi massivement utilisé pour obtenir des informations sur les événements qui s’y déroulent.

Autosital.com sur Twitter

Sur le fil Twitter d’Autosital.com, vous pourrez recevoir à l’instant même de leur publication les dernières infos de l’actualité de l’automobile italienne, mais aussi les fiches techniques des véhicules, les photos, vidéos, et ainsi vivre votre passion pleinement.

Enfin, rappelons qu’Autosital Infos, la seule émission vidéo mensuelle entièrement consacrée à l’automobile italienne est également disponible en podcast et qu’une page Autosital sur Facebook propose aux passionnés d’automobile italienne de se retrouver, d’échanger, mais aussi de découvrir les nouveautés du site en exclusivité. Une surprise vous y attend d’ailleurs dans les tous prochains jours.

Autosital.com sur Twitter : http://twitter.com/autosital
Autosital.com sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/edit/?id=125778060799623#!/pages/Autositalcom/125778060799623
Autosital Infos en podcast : itpc://www.autosital.com/autosital_info/autositalinfos.xml[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

et, consectetur vel, ut tristique libero. neque.