Lancia de nouveau partenaire de Miss Suisse

par Vincent Royer
0 commentaire

Cela fait sept ans que Lancia est partenaire de l’élection de Miss Suisse. Sept ans que les Miss repartent au volant d’une Lancia. Cette année, Miss Suisse recevra une Delta Oro 1.4 T-Jet de 150 ch.

La photo est magnifique. Autour d’une Lancia Delta, dans le cadre majestueux de Montreux, seize des plus belles suisses du moment prennent la pause. Il s’agit des 16 finalistes à l’élection de Miss Suisse 2009. La Delta ? Le prix principal que gagnera l’heureuse élue.

Cette Delta Oro 1.4 T-Jet de 150 ch sera la seconde Delta offerte par la marque aux Miss. L’an dernier, Whitney Toyloy était repartie au volant d’une Delta 1.4 Multijet de 150 ch. Enfin, quelques mois seulement après l’élection puisqu’au moment de sa victoire, elle n’avait pas encore le permis !

Les années précédentes, c’est au volant d’Ypsilon que les Miss avaient sillonnées les routes helvétiques. Cela fait en effet sept ans que Lancia s’engage comme partenaire de l’élection de Miss Suisse. « Les deux mondes sont parfaitement compatibles, explique Rudolf Schoch, marketing manager de Lancia Suisse, ils sont, en fait, synonymes d’élégance, de style et de glamour. »

Cette année, l’élection aura lieu le 26 septembre à l’Arena de Genève.

Miss_Suisse_2009.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

venenatis, quis in quis, justo ipsum elit. luctus dapibus leo. sem, suscipit