La Lancia Ypsilon veut séduire les stars

par Vincent Royer
0 commentaire

Malgré sa petite taille, la Lancia Ypsilon veut prouver qu’elle est une voiture à part, une Lancia. Une marque qui se veut synonyme de haut de gamme.

Avec une clientèle principalement féminine, la Lancia Yspilon se veut une voiture tendance, fashion. C’est pourquoi avant même son lancement en France, elle s’est installée dans un grand magasin parisien, le Printemps de la Mode boulevard Haussmann, pour séduire sa clientèle. Par la même occasion, Lancia est ainsi devenu le premier constructeur automobile à s’exposer de la sorte, dans un grand magasin.

L’Ypsilon fait son cinéma

Aujourd’hui, Lancia continue sur sa lancée pour développer l’image de sa petite dernière. L’image qu’elle veut celle d’un véritable bijou. C’est pourquoi le constructeur a profité de l’anniversaire de ses six mois de présence au Printemps de la Mode, qui soit dit en passant se révèlent comme un véritable succès, pour organiser un “Aperitivo Italiano” en présence de VIP. Présentation de l’Ypsilon bien sûr, mais aussi possibilité pour certaines stars, de repartir à son volant, pour quelques mois de découverte.

Victoria Abril, Philippine Leroy-Beaulieu et Julie Gayet ont ainsi reçu les clefs de la petite Lancia. Elles devraient être imitées prochaînement par Julie Depardieu, Ludivine Sagnier ou bien encore Stéphane Freiss…

Le but de l’opération, que l’image de L’Ypsilon soit assimilée avec celle des stars, celle du rêve, du glamour, de la mode.

Remise des clefs
Remise des clefs

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

massa efficitur. leo. Donec ut nec facilisis Nullam Donec