Le premier film de Christian Clavier en tant que réalisateur sortira demain mercredi sur les écrans. Un film dans lequel il est importateur Lancia. L’acteur et réalisateur est passé au Motorvillage des Champs-Elysées hier à l’occasion d’une avant-première organisée par la marque italienne.
C’est demain mercredi 9 novembre que sortira dans les salles « On ne choisit pas sa famille », le premier film de Christian Clavier en tant que réalisateur. Un film dont Lancia est partenaire. Et pour cause, le « héros » du film, César Borgnoli, joué par Christian Clavier lui-même, est importateur exclusif Lancia !
Au milieu d’acteurs connus et reconnus, Jean Reno, Muriel Robin ou bien encore Helena Noguera, on retrouvera donc les dernières nouveautés Lancia sur grand écran : la Delta et sa nouvelle calandre, la petite Ypsilon 5 portes, mais surtout le concept Flavia Cabrio présenté à Genève puis à Francfort…
César Borgnoli roule en effet au volant de ce concept. C’est d’ailleurs la version exposée à Genève qui a été utilisée dans le film. A peine le salon terminé, la voiture est passée par l’atelier peinture pour recevoir sa robe rouge de star du cinéma, puis a été envoyée sur le plateau de tournage en région parisienne.
Dans cette comédie, César Borgnoli va devoir se rendre en Thaïlande et se faire passer pour le mari de l’amie de sa sœur pour pouvoir adopter légalement une fillette de 5 ans. Mais évidemment, rien ne va se passer comme prévu…
Avant-première au Motorvillage des Champs Elysées
Hier soir, une avant-première était organisée sur les Champs Elysées. Avant la projection, un apéritif attendait les invités au Motorvillage. Christian Clavier y est évidemment passé. Le film a ensuite été projeté au Gaumont Marignan.