Dakar 2012 : fin de l’aventure pour les deux Fiat PanDakar

par Vincent Royer
0 commentaire

Après une première semaine difficile, les deux Fiat PanDakar ne prendront pas le départ de la huitième étape aujourd’hui.

Les années se suivent et se ressemblent. Terminer le Dakar au volant d’une Fiat PanDakar semble impossible. Après la première tentative en 2007, puis une nouvelle l’an dernier, l’aventure 2012 s’est achevée ce matin.

C’est apparemment la journée de samedi qui aura été fatidique aux deux petites Panda. Journée de dunes très compliquées, les deux PanDakar ont eu beaucoup de mal à s’en sortir.

D’après la page Facebook de l’équipe PanDakar, les deux puces n’auraient rejoint le bivouac que cette nuit à minuit, soit avec 24 heures de retard ! Et si les deux autos étaient bien sur la liste des partants ce matin, très tôt la voiture d’Alex Caffi a été déclarée hors course. Dans le même temps, l’équipe annonçait, toujours sur sa page Facebook, que l’aventure était terminée.

Nous vous donnerons plus de détails dès que possible.

En attendant, l’aventure continue pour le Team De Rooy – Iveco, toujours en tête de la catégorie Camions. L’aventure continue aussi en virtuel, sur http://www.virtualrallygame.com, où vous pouvez venir vous mesurer à la voiture Autosital.com et gagner votre voyage pour assister au départ du Dakar 2013. N’hésitez pas à venir donner le nom de votre voiture sur notre page Facebook pour comparer vos performances.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

luctus tristique ut non Sed sem, accumsan venenatis Donec neque. risus