Des jeux et des cadeaux

par Vincent Royer
0 commentaire

Des cadeaux chez Fiat, les Alfa Romeo GT et 166 à l’essai.

Après nos essais de la Lancia Thesis 2.4 JTD 20v Comfortronic Emblema et de l’Alfa Romeo GT JTD 150 Selective, nous vous proposerons mi-mai celui d’une autre voiture d’exception, l’Alfa Romeo 166 JTD 175 Sportronic Selective.

Nous vous proposions le mois dernier le test complet de la dernière version de la référence des jeux de rallye, Colin McRae 4 de Codemasters, dans lequel vous pouvez notamment piloter la Punto Rallye. Ce mois-ci c’est une autre référnce, encore de Codemasters, que nous vous proposerons en test, Toca Race Driver 2.

Le mois de mai, c’est aussi le mois des cadeaux chez Fiat. Après avoir offert des lecteurs de dvd jusqu’au 7 mai pour tout essai de la nouvelle Stilo, le constructeur propose dans son réseau une nouvelle opération autour de l’Idea à l’occasion de la sortie du Monde de Nemo en DVD, du 12 au 19 mai.

Enfin, après le Tour Auto, les événements historiques continuent. Au programme ce mois-ci, le San Remo Rally Classic et le 4ème Grand Prix de Monaco Historique. Ne manquez pas non plus le salon sport, prestige et design, à Reims. A noter aussi, un rassemblement d’automobiles italiennes dans le Jura, la 2ème giornata du chateau d’Arlay.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

justo sem, Praesent felis Phasellus pulvinar sit vel, ut Donec consequat. Donec