Le grand retour de Fiat

par Vincent Royer

Compétition, assistance et tout-terrain. Une année qu’Autosital.com vous souhaite pleine de bonheur et de réussite.

Après les nombreuses nouveautés de 2003 et 2004, l’automobile italienne devrait se calmer en 2005. C’est donc ailleurs qu’il faut chercher les surprises.

En compétition par exemple. Pour son retour au sport automobile, Fiat réussit l’exploit de menacer directement les favoris du Trophée Andros, Yvan Muller et Alain Prost, pour le titre. Et ce malgré une voiture développée en moins de six mois et qui a fait ses premiers tours de roue lors… de la première épreuve de la saison !

Pour vous permettre de suivre les exploits de la Squadra Fiat, Autosital vous propose le samedi qui suit chaque épreuve un résumé tout en images des compétitions. Pour vivre pleinement la compétition, vous pouvez même vous abonner pour télécharger chez vous tous nos reportages en haute définition. Au programme, courses, images, coulisses, interviews !

Pour bien commencer l’année, nous avons également testé pour vous l’assistance Fiat. Au cas où votre belle italienne tombe en panne, les choses ne devraient pas trop mal se passer…

Enfin, nous avons essayé la voiture qui pourrait bien être notre voiture préférée de 2005, la Panda 4×4. Une petite tout simplement… phénoménale !

En ce début d’année, toute l’équipe d’Autosital.com vous souhaite une excellente année 2005, pleine de bonheur et de réussite.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Optimized by Optimole
Toute l'actualité

Abonnez-vous gratuitement !

Chaque vendredi, toute l’actualité de l’automobile italienne par mail !