Une rentrée chargée

par Vincent Royer

Si la rentrée 2003 l’est moins que la 2002, elle reste cependant chargée pour les voitures italiennes. Arrivée de la nouvelle Panda, salon de Francfort et Festival Ferrari-Maserati sont au programme.

Attendue sous le nom de Gingo, c’est donc bien avec celui de Panda que la remplaçante de cette dernière sera commercialisée le 12 septembre. Fiat a cédé à Renault qui trouvait le nom de “Gingo” trop proche de celui de “Twingo”.

On retrouvera cette petite nouvelle à Francfort, aux côtés de toute la gamme Fiat, mais aussi Alfa Romeo avec notamment la nouvelle 166 en avant première, l’Alfa GT, ainsi que chez Lancia, le Fulvia Coupé. Enfin, la Quattroporte fera ses débuts chez Maserati.

Septembre sera aussi marqué le week-end du 21 par le Festival Ferrari-Maserati organisé à Magny-Cours. Des centaines de modèles d’exceptions se retrouveront sur la piste et dans les paddocks.

Enfin, Autosital.com vous donne rendez-vous le 27 septembre 2003, à Paris, Porte d’Italie. Nous nous sommes en effet associés à l’ICC et la Marie du 13ème arrondissement de Paris pour organiser un grand défilé de voitures italiennes. Vous y êtes tous attendus, pour participer ou tout simplement admirer…

Passionnément, la rédaction d’Autosital.com.

logo-29.jpgedito1.jpgedito2.jpgedito1-2.jpgedito2-2.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Toute l'actualité

Abonnez-vous gratuitement !

Chaque vendredi, toute l’actualité de l’automobile italienne par mail !