Une semaine importante pour la Maserati Quattroporte

par Vincent Royer
0 commentaire

Si Maserati compte beaucoup sur son nouveau modèle, la Quattroporte, le constructeur sait qu’il doit soigner son personnel pour obtenir le meilleur rendement.

Les espoirs mis par Maserati sur la nouvelle Quattroporte, pour notamment reconquérir le marché nord américain, rendent le lancement de ce modèle très important. Avant-premières exceptionnelles, site internet événementiel ne suffisent cependant pas. Maserati organise également divers événements la semaine précédent le salon de Francfort.

Les autorités locales découvriront la Quattroporte quelques jours avant le salon alors que la journée Maserati est programmée le 6 septembre pour les employés du constructeur.

Organisée par le service du personnel, la Journée Maserati est en fait une journée portes ouvertes à destination des employés et de leurs familles. Ils pourront visiter les nouvelles installations de la Viale Ciro Menotti, récemment rénovées.

Nouvelle salle d’exposition, chaîne de montage ultra-moderne, ainsi que d’autres batiments. Ces installations ont permis à Maserati de recevoir récemment le prix ‘Great Place to Work’ qui récompense les entreprises qui offrent à leurs employés les meilleures conditions de travail.

Dans la matinée, Antonello Perricone, PDG de Maserati, présentera en personne la nouvelle Quattroporte.

Les visiteurs seront invités à ne pas rester spectateurs grâce à différentes animations. Un concours sera par exemple proposé aux enfants. Maserati espère ainsi fédérer ses équipes en les impliquant complètement dans leur travail et en leur exprimant une certaine reconnaissance.

usine.jpgusine-2.jpgprix.jpglogo-26.jpgprix-2.jpgusine-2-2.jpgusine-3.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

neque. tristique ante. id, Lorem facilisis