Des pilotes de F1… givrés

par Vincent Royer
0 commentaire

Un lac gelé, les pilotes de Formule 1 de la Scuderia Ferrari au grand complet, des Fiat 500, il n’en fallait pas plus pour organiser une course sur glace hors normes.

Comme tous les ans, la Scuderia Ferrari a débuté l’année par un petit séjour au ski avec la presse. Comme tous les ans, celui-ci s’est déroulé à Madonna di Campiglio dans les dolomites italiennes. Cette année, il se déroulait conjointement avec Ducati et répondait au doux nom de Wroom.

Comme presque tous les ans, Fiat s’était invité. Et cette année c’était évidemment la petite 500 qui était à l’honneur. Parmi les événements de ce séjour au ski, le Challenge Exhibition du 11 janvier. Une folle course sur glace où les cinq pilotes de la Scuderia, Michael Schumacher, Felipe Massa, Kimi Raikkonen, Luca Badoer et Marc Gené se sont défiés sur la piste dessinée sur le lac gelé de Madonna di Campiglio.

L’événement était retransmis en direct sur le site de la Fiat 500. Pour ceux qui ne l’aurait pas vu, vous pouvez encore aller le voir ici. Au passage, le vainqueur est… Felipe Massa.

Ducati n’était pas en reste puisque des exhibitions de motos étaient également organisées. Quant au pace car, il s’agissait d’un magnifique Spider Alfa Romeo rouge piloté par deux champions de moto, Casey Stoner et Marco Melandri.

500wroom1.jpg500wroom2.jpg500wroom3.jpg500wroom4.jpg500wroom5.jpg500wroom6.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Donec leo elit. mattis leo. ante. Praesent