Fiat 500, future voiture préférée des auto-écoles anglaises ?

par Vincent Royer
0 commentaire

Fiat UK lance en Angleterre une offre destinée aux auto-écoles. Alliée au charme de l’auto et à son agilité, cette offre pourrait faire de la 500 une des voitures préférées de ce secteur.

En France, les auto-écoles équipées de Fiat 500 sont rares. Rares, mais quelques-unes existent. En Italie, la situation est nettement plus courante. Elle pourrait bientôt l’être également en Angleterre. Plusieurs établissements britanniques en sont déjà dotés, mais Fiat UK voudrait développer ce secteur.

Et pour cela, Fiat UK lance une offre pour le moins intéressante : les doubles commandes gratuites ! « Cette offre signifie que les moniteurs peuvent profiter d’une voiture désirable et facile à conduire pour les élèves, explique James McMenamin, le directeur des ventes sociétés, tout en bénéficiant de faibles coûts et d’une impressionnante valeur résiduelle. »

Et pour finir de convaincre les rares sceptiques, Fiat UK insiste sur le charme de la 500, bien sûr, mais aussi sur sa sécurité avec 5 étoiles au crash-test, son agilité, ses dimensions compactes, ses phares diurnes, son excellente visibilité, mais aussi sur ses faibles consommations et émissions de CO2.

En Angleterre, les Panda, Grande Punto et Bravo sont déjà proposées équipées pour les auto-écoles. Et actuellement, pour elles aussi les doubles commandes sont offertes.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Aliquam ultricies accumsan suscipit libero in consequat. tempus