Fiat Idea et Opel Meriva

par Vincent Royer
1 commentaire

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Alors que l’Opel Meriva va commencer sa carrière commerciale dans quelques jours, le Fiat Idea n’arrivera que dans quelques mois. Pourtant, la comparaison effectuée par Outrefranc est à l’avantage de l’Idea. “Les flancs plats de l’Opel lui donnent un aspect assez utilitaire, et l’Idea est alors carrément ludique par rapport.” Et à propos de l’intérieur de l’Opel Meriva, “ni ses couleurs ni ses formes n’arrivent à la cheville du Fiat”. Ca promet ![/vc_column_text][vc_cta h2=”A lire sur Outrefranc” color=”juicy-pink” add_button=”right” btn_title=”Lire” btn_color=”green” add_icon=”left” i_icon_fontawesome=”fa fa-car” i_color=”green” i_on_border=”true” btn_link=”url:http%3A%2F%2Fwww.outrefranc.com%2Fnews%2F20030317%2Findex.htm||target:%20_blank|” i_link=”url:http%3A%2F%2Fwww.outrefranc.com%2Fnews%2F20030317%2Findex.htm||target:%20_blank|”]Lire l’article.[/vc_cta][/vc_column][/vc_row]

1 commentaire

B. Boisseau 13 août 2003 - 09:25

> Fiat Idea et Opel Meriva
J’en suis à ma 4 eme Fiat et le concept Idea m’interesse.
Par contre j’ai bien peur que le 1,3l Multijet qui est donné très performant et innovant (fréquence des révisions espacée) soit insuffisant pour tirer les 1200 kg et 4 passagers et leurs bagages sur les routes d’Ardèche.
Le 1,9l qui existe actuellement et que je posséde en 105 CV n’apparaitra que plus tard en 100CV et ne possédera sans doute pas les avantages économique du 1,3 l.
Le nouveau moteur diesel Opel sera proposé sur le Mériva.
Attendons les chrono !

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

amet, id nunc ultricies diam dolor libero tempus libero. accumsan risus.