Fiat Industrial fait un don de 125 000 euros pour les victimes du tremblement de terre en Emilie Romagne

par Vincent Royer
0 commentaire

Les employés de Fiat Industrial à travers le monde ont répondu en masse à l’appel du groupe pour faire un don en faveur des victimes du tremblement de terre en Italie au début de l’année. Au total, plus de 125 000 euros ont été récoltés.

En mai dernier, la région italienne d’Emilie Romagne était lourdement frappée par deux séismes. De nombreuses initiatives avaient alors été mises en place pour venir en aide aux familles des victimes. Ferrari avait ainsi effectué une vente aux enchères, CNH et New Holland, marques du groupe Fiat, avaient mis à disposition du matériel (pelleteuses, bulldozers, excavateurs…) et Iveco des camions pour le transport des gravats et des techniciens pour la maintenance du matériel. De son côté FPT Industrial avait fourni un générateur utilisé pour alimenter en électricité un village de tentes à Cento, près de Ferrara.

Aujourd’hui le groupe n’oublie pas les victimes puisque Fiat Industrial vient de faire un don de 125 000 euros à la Croix Rouge Italienne et à la Cooperativa Sociale Nazareno di Carpi (Modène), un centre de soins pour les personnes ayant une déficience. Ces fonds ont été récoltés auprès du personnel du groupe à travers le monde.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

luctus accumsan dolor. mi, justo Praesent et, facilisis odio