Francfort 2007, Making-off d’un stand d’exception

par Vincent Royer
0 commentaire

A quelques jours de l’ouverture du salon de Francfort, retour sur l’édition 2007 et l’exceptionnel stand Fiat à travers deux vidéos, deux making off.

Septembre 2007, alors que Lamborghini présentait sa Reventon au salon de Francfort, en Allemagne, Ferrari sa 430 Scuderia et Lancia sa nouvelle Musa, Fiat présentait entre autres le système EcoDrive et la Panda Aria.

Mais Fiat créait surtout l’événement avec une Fiat 500 géante qui abritait un manège sur lequel tournaient plusieurs Fiat 500 réelles ! Un stand dont la conception et la réalisation a nécessité 25 672 heures de travail, 133 m2 de polyuréthane pour les moules, 3 km de tubes pour la structure et 487 kg de colle !

A quelques jours de l’ouverture du salon de Francfort 2011, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir ce stand à travers le making off de sa conception et de sa réalisation. Et pour voir le montage et le résultat final, c’est dans une seconde vidéo exceptionnelle, ci-dessous.

Depuis, cette Fiat 500 géante a été utilisée pour de nombreux autres salons et occasions, avec des aménagements différents.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Aliquam nec Praesent mi, leo. mattis venenatis fringilla in