Jennifer Lopez et Fiat roulent ensemble

par Vincent Royer
0 commentaire

Présente dans le dernier clip de Jennifer Lopez, Papi, la Fiat 500 Cabrio version US sera représentée dans les mois qui viennent par la chanteuse lors des futures campagnes de publicité.

C’est un partenariat people, mondial et sensuel que s’est offert Fiat aux Etats-Unis. Un partenariat international puisque son premier fruit a déjà été vu en Europe lors du dernier salon de Francfort. Ce partenariat est celui conclu avec la chanteuse et femme d’affaire Jennifer Lopez.

Fiat a ainsi placé sa petite 500 Cabrio, version US évidemment, dans le dernier clip de la bombe latine. Ce clip est celui du dernier single de son nouvel album « Love ? », intitulé « Papi ». Dans ce clip, on y voit Jennifer Lopez au volant de la 500 Cabrio foncer à travers la ville pour échapper à une horde de fans. Bref, le clip en lui-même est déjà une publicité pour Fiat. Le premier spot diffusé est d’ailleurs directement un extrait de ce clip où Jennifer Lopez chante son titre Papi à tue-tête au volant de la 500C.

Fiat indique que d’autres spots avec la chanteuse seront réalisés et diffusés d’ici la fin de l’année. En attendant, Olivier François, notamment directeur marketing du groupe Fiat, s’est félicité de ce partenariat. « Comme le client Fiat, Jennifer Lopez voit le monde comme une toile et n’a pas peur de s’exprimer, elle est continuellement attirée par des projets qui sont authentiques et réels. Jennifer correspond parfaitement à la marque, non pas à cause de qui elle est, mais en raison de ce qu’elle est –authentique, passionnée, moderne et déterminé pour se démarquer. Quand vous regardez son parcours, elle incarne la philosophie Fiat : “La vie est meilleure lorsqu’on la conduit.” »

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Curabitur felis nec vulputate, sem, odio libero. lectus vel, venenatis Sed Praesent