Crédit à taux 0 TAEG pour la fin d’année chez FCA Capital

par Vincent Royer

FCA Capital et Leasys proposent jusqu’à la fin de l’année un crédit auto à 0% TAEG et trois offres de réductions sur la location jusqu’au 31 décembre.

Après une année 2020 difficile pour les constructeurs comme pour les automobilistes, FCA Capital et Leasys proposent quatre offres de financement ou de location de véhicules jusqu’au 31 décembre.

Crédit auto à 0% TAEG sur 36 mois

Chez FCA Capital, la branche financement de Fiat Chrysler Automobiles, c’est un crédit auto à 0% TAEG sur 36 mois qui est proposé. Attention, il est valable uniquement sur une sélection de véhicules Fiat en stock, hors nouvelle 500 électrique. Une offre de crédit sans intérêts ni frais de dossier qui devrait permettre à certains d’acquérir un véhicule avec un coût de financement nul.

50% de réduction sur les frais d’inscription annuels CarCloud

De son côté, Leasys, l’entreprise spécialisée dans la location à court, moyen et long terme mais aussi à l’autopartage, propose pas moins de trois offres. Les offres lancées à l’occasion du Black Friday, et qui sont prolongées jusqu’au 31 décembre 2020. La première d’entre elles concerne son service CarCloud. Un service d’abonnement automobile qui permet de louer sa voiture au mois. Sans engagement et sans apport, Leasys CarCloud se décline en trois formules, Carcloud City avec des Fiat 500 ou Panda, CarCloud Family, qui concerne les Fiat 500X, Tipo Station Wagon et Jeep Renegade, et CarCloud Hybrid qui concerne les Jeep Renegade et Compass 4xe hybrides. Des abonnements qui bénéficient jusqu’u 31 décembre de 50% de réduction sur les frais d’inscription annuels. Les voitures seront à retrouver dans les Leasys Mobility Stores dont le premier a été inauguré à Lyon il y a quelques semaines. Une cinquantaine d’agences seront ouvertes en 2021.

Leasys Miles, 1 000 kilomètres gratuits

La seconde offre concerne « Leasys Miles» . Un produit de Location Longue Durée sans apport, sur 48 mois, kilométrage illimité et dont les mensualités sont calculées en fonction de l’usage réel de la voiture et des kilomètres parcourus. Composée d’une mensualité fixe à laquelle s’ajoute un montant variable calculé en fonction des kilomètres parcourus, cette solution Leasys Miles bénéficie jusqu’au 31 décembre de 1 000 kilomètres gratuits pour toute nouvelle souscription.

Leasys, 12 mois d’entretien offerts aux professionnels

Enfin, la troisième et dernière offre Leasys s’adresse aux professionnels. Valable sur l’ensemble de la gamme Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat et Fiat Professional, elle consiste en 12 mois d’entretien offerts.

Avec ces quatre offres, FCA Capital et Leasys espèrent favoriser la relance de l’activité tout en permettant aux automobilistes de changer de voiture, voir de mode d’accès à la mobilité.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

et, consequat. mi, in odio venenatis, ut efficitur. felis risus. porta. id
Toute l'actualité

Abonnez-vous gratuitement !

Chaque vendredi, toute l’actualité de l’automobile italienne par mail !