La nouvelle Fiat 500e à partir de 129 euros par mois lors des Electric Days

par Vincent Royer

Leasys et FCA Capital organisent jusqu’au 30 avril les Electric Days. Au programme, quatre offres promotionnelles pour acquérir une nouvelle Fiat 500 électrique à prix réduits en LOA, LLD, location au mois ou même pour rouler en location courte durée avec seulement deux jours payés pour trois jours de location en kilométrage illimité.

C’est indéniable, les véhicules électriques ont le vent en poupe avec une croissance qui ne cesse d’augmenter. Et maintenant que Fiat dispose enfin d’un modèle 100% électrique ainsi que de quelques modèles hybrides, il est temps de surfer sur cette vague à pleine charge.

FCA Capital, la branche financement de Stellantis commune au Crédit Agricole, et Leasys, filiale de FCA Bank toujours avec le Crédit Agricole, qui propose des services de location et mobilité, ont ainsi lancé ce matin les Electric Days : trois semaines d’offres spéciales sur les véhicules électriques et hybrides rechargeables. Valables jusqu’au 30 avril, elles se déclinent aussi bien en location avec option d’achat qu’en location longue, moyenne et courte durée.

Quatre offres spéciales

La première offre concerne le service Go Easy, une offre de Location avec Option d’Achat. Jusqu’au 31 avril il est ainsi possible d’acquérir une Fiat 500 électrique à partir de 129 euros par mois sur 37 mois. Le premier loyer de 9 115 euros est ramené à seulement 2500 euros grâce à la déduction du bonus écologique de 6 615 euros. Le kilométrage est par contre limité à 30 000 kilomètres. En cas d’acquisition, le coût total de la voiture s’élèvera à 27 662,62 euros TTC. Au catalogue, la Fiat 500 Action est affichée à 24 500€ TTC, hors bonus.

La seconde offre concerne la Location Longue Durée Leasys Miles. Avec elle, la Fiat 500 électrique est accessible à partir de 149 euros par mois pendant 48 mois pour une 500e France Edition, le tout sans apport. Enfin, si, avec un apport de 9 500 euros mais une fois le bonus de 7000 euros et la prime à la conversion, si éligible, déduits, l’apport est réduit à… 0. Précisons cependant que Leasys Miles est une offre de location longue durée attractive mais sans kilométrage compris. On paie en fait à l’utilisation, soit 0,16 euros par kilomètre, soit 16 euros pour 100km. Durant les Electric Days, 1 000 km sont offerts.

Troisième offre, les offres de location au mois sans engagement Leasys CarCloud Electric et Leasys CarCloud Hybrid. C’est sans doute l’offre la moins intéressante puisqu’elle ne propose que 50% de remise immédiate sur les frais d’entrée pour la souscription à un abonnement CarCloud Electric avec la Nouvelle Fiat 500 Électrique (99,50 euros) ou CarCloud Hybrid avec le Jeep Compass 4xe hybride rechargeable (124,50 euros), abonnement qui sont respectivement de 499 et 579 euros par mois.

Enfin, la location courte est également concernée par les Electric Days qui permettent de louer une Fiat 500 électrique pour trois jours en n’en payant que deux avec Leasys Rent. Cette offre est kilométrage illimité et les recharges sont gratuites et illimités sur les bornes de recharge Leasys de tous les Leasys Mobility Stores de France (une cinquantaine à ce jour).

Electric Days 2021

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Optimized by Optimole
Toute l'actualité

Abonnez-vous gratuitement !

Chaque vendredi, toute l’actualité de l’automobile italienne par mail !