L’Alfa Romeo Mito partenaire de Woodstock – The After Party

par Vincent Royer
0 commentaire

A l’occasion des 40 ans de Woodstock, l’Alfa Romeo Mito sera partenaire principale de “Woodstock – The After Party” dans le cadre de la Triennale Bovisa de Milan du 25 juin au 20 septembre.

La Triennale de Milan fête cette année les quarante ans du Festival de Woodstock. Du 25 juin au 20 septembre, l’exposition « Woodstock – The after party » se déroulera à la Triennale Bovisa. Le rapport avec Alfa Romeo ? La marque a décidé de sponsoriser l’exposition avec la petite Mito.

Considéré comme le symbole d’une époque, Woodstock est aussi le plus grand événement de l’histoire du rock. « Woodstock – The after party » reviendra sur cet événement pour voir en quoi la musique est l’une des clés de la compréhension de la culture de cette génération. Une génération faite « d’idéal, de liberté et d’amour ».

Au programme cet été, des concerts bien sûr, mais aussi des projections de films reflétant l’esprit de ces générations à partir des années soixante. Parmi les films programmés, citons « Les amants réguliers » de Philippe Garrell, avec Louis Garrel, et Clotilde Hesme le jeudi 3 septembre.

En sponsorisant cet événement, Alfa Romeo veut confirmer son lien avec la musique sous toutes ses formes. Alfa Romeo veut surtout se rapprocher d’un public jeune, en mettant en valeur les symboles de la marque, « l’émotion et la sportivité ». Dans ce cadre, la Mito était évidemment le modèle le plus approprié. Surtout depuis la disponibilité de la version d’entrée de gamme, Mito Junior.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

venenatis mattis ipsum tristique nec justo ultricies ut consectetur