La Maserati GranCabrio se configure en ligne

par Vincent Royer
0 commentaire

Et si vous rêviez un peu en configurant en ligne votre prochaine voiture, la Maserati GranCabrio ? Attention cependant à l’atterrissage. Avec un prix de base de 134 868 euros, la facture peut en effet monter très vite !

Il est désormais possible de configurer sa future Maserati GranCabrio sur le site internet du constructeur. Présentée en septembre dernier lors du salon de Francfort en Allemagne, elle en était l’une des voitures les plus envoutantes.

Grâce au configurateur, on en connaît maintenant le prix, à partir de 134 868 euros. Un tarif plus que raisonnable pour celle qui est le premier cabriolet Maserati offrant quatre vraies places. Oui mais voilà, comme souvent chez Maserati, la facture peut très vite monter. Ainsi, rien que certaines peintures de carrosserie sont commercialisées la bagatelle de 7 774 euros ! Des jantes brunies augmenteront la facture de 658 euros, des étriers de freins de couleur de 593 euros et certaines couleurs de capotes, 1 185 euros.

L’intérieur n’est pas en reste puisque les boiseries optionnelles sont facturées 2 392 euros, la couleur de la planche de bord 1 017 euros, le volant en bois 1 280 euros, des tapis spéciaux 359 euros, les coutures en contraste 246 euros. Enfin, pour remplacer le kit de réparation par une roue de secours qui réduira la capacité du coffre, il faudra ajouter 897 euros.

La facture s’envole très très vite. Notre GanCabrio préférée nous serait ainsi facturée 141 905 euros TTC.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

risus. amet, ultricies venenatis, Aliquam suscipit Aenean luctus Praesent odio