La route est plus douce en Grande Punto

par Vincent Royer
0 commentaire

Apparemment les séries limitées ne se suffisent plus à elles-mêmes. Fiat propose donc une offre spéciale sur sa Grande Punto Dolvia.

Depuis le 1er septembre, Fiat commercialise en France une série limitée Grande Punto Dolvia à 500 exemplaires. L’appellation Dolvia est en fait la contraction de « Dolce via », la route douce. Qu’est-ce qui peut bien rendre la route plus douce avec cette série limitée ? La présence de la climatisation manuelle, tout simplement !

C’est en effet la seule différence qui distingue une Grande Punto Dolvia d’une Grande Punto Active. Avec le monogramme Dolvia qui vient orner l’arrière de l’auto, bien sûr. La Dolvia reprend donc l’équipement de la version Active : autoradio CD 6 HP avec commandes au volant, 4 airbags, condamnation centralisée des portes à distance, ABS+EBD, lève-vitres AV et rétroviseurs électriques, volant réglable en hauteur et profondeur, siège conducteur réglable en hauteur.

Disponible en 3 et 5 portes, la Grande Punto est proposée avec la motorisation essence 1.2 de 65 ch et la motorisation diesel 1.3 Multijet de 75 ch. Les tarifs respectifs sont de 11 400 euros pour la Grande Punto Dolvia 1.2 8v 65 ch 3 portes et 11 900 euros pour la 5 portes, et de 13 200 euros pour la version 1.3 Multijet 75 ch 3 portes et 13 700 euros pour la 5 portes. Dans tous les cas, la Grande Punto Dolvia représente un avantage client de 550 euros.

Et comme si ça ne suffisait pas, Fiat propose une remise supplémentaire de 910 euros sur la version essence 1.2 de 65 ch en version 3 portes. Son prix passe donc à 10 490 euros, soit moins cher qu’une Panda diesel et un avantage client de 1 460 euros. Le choix va devenir cornélien.

GPDolvia-_2_.jpgGPunto_black_Dolvia-_2_.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

ante. diam Praesent elit. Lorem ipsum sem, libero mattis libero.