La Seicento fête l’anniversaire de la 600

par Vincent Royer

Pour marquer le cinquantième anniversaire de la Fiat 600, la Seicento, son actuelle descendante, change de nom et conforte sa place de voiture la moins chère du marché français.

Léger restylage et changement de nom pour la Fiat Seicento. Celle qui reste la voiture la moins chère du marché français à 6 420 euros prend ainsi le nom de 600 en hommage à son ancêtre qui fête cette année ses 50 ans. Pour l’occasion, une version « 50th Anniversary » est également commercialisée.

Cette version propose une peinture pastel « extrasérie » ivoire, bleu avio ou vert clair, l’air conditionné, les volants et pommeau en cuir, les pare-chocs peints, les poignées de porte et rétroviseurs couleur carrosserie, une sellerie bicolore avec inscription Fiat et la console centrale de couleur spécifique.

Motorisée par le 1.1 essence de 54 ch, les 600 et 600 « 50th Anniversary » sont commercialisées respectivement à 6 420 Euros et 7 320 Euros.

1 commentaire

HAINAUT 18 septembre 2007 - 11:08

La Seicento fête l’anniversaire de la 600
J’ai pu l’essayer lors d’un salon et je peux dire à certains qu’elle est très bien finie, qu’elle est plus grande qu’elle n’y paraît. Une couleur extérieure et intérieure assortie d’une bande bleue font tout pour qu’elle soit sportive. Avec un prix défiant toute concurrence, elle a de l’avenir devant elle. A savoir qu’en Belgique, elle est sortie depuis 2001.

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Aliquam at Sed ut commodo accumsan