Lancement de haut vol pour la 500 en Angleterre

par Vincent Royer
0 commentaire

La Fiat 500 ne fera son apparition en Angleterre que dans quelques semaines. Le lancement s’annonce une nouvelle fois de haut vol.

Alors que la Fiat 500 connaît un véritable succès depuis son lancement en Italie et en France, les deux premiers pays à l’avoir commercialisée, la petite Fiat ne fera son entrée sur le royaume de Sa Majesté que le 21 janvier prochain. Evidemment cette entrée s’annonce mémorable.

Si la grande fête commencera dès 18h00, le lancement officiel de la voiture aura lieu à 20h00, soit lors de la 500ème heure de l’année 2008. Encore un symbole ! Un symbole complété d’un autre, la 500 prendra immédiatement de la hauteur puisqu’elle embarquera pour un vol à bord de l’une des capsules du London Eye, la grande roue géante située en plein cœur de Londres. La plus haute d’Europe avec ses 135 m. Une hauteur qui en fait également le quatrième plus haut bâtiment de Londres !

Mais les responsables de Fiat Angleterre vont plus loin en promettant une fête mémorable avec musique, célébrités et un grand show de lumière. Le point d’orgue de la soirée sera même la présence du chanteur Mika qui interprétera des chansons extraites de son album Life in Cartoon Motion.

D’ici au 21 janvier, Fiat UK propose aux internautes de découvrir sur son site internet un sketch humoristique par jour. De l’humour british, évidemment. De quoi patienter un peu…

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Donec consectetur facilisis Nullam tempus ut ipsum