Fiat Seincento Sporting Abarth, sportive des villes

par Vincent Royer

Fiat Seincento Team, Seincento Active, et Seincento Sporting, mais aussi pour les plus sportifs, Seincento Sporting Abarth. La citadine super-compacte italienne, une véritable bête de “courses” ?

On la connaît commode, maniable, mais elle peut aussi être agile et nerveuse. En version Sporting Abarth, la Seincento est motorisée par un petit moteur Fire 1100 de 54 ch, accouplé à une boîte de vitesses à rapports courts.

Extérieurement, la Seincento Sporting Abarth se caractérise par une esthétique et un équipement de série très complet. Pare-chocs sport en teinte carrosserie, jantes en alliage léger chaussées de pneus majorés 175/50-14, habitacle en cuir bi-colore noir et rouge, volant et pommeau de vitesses gainés de cuir, sièges et pédalier sport, mais aussi becquet et mini-jupes latérales portant le logo Abarth, autant de traits distinctifs de cette version. Deux airbag avant et l’ABS viennent compléter l’équipement au niveau de la sécurité.

A l’intérieur, l’instrumentation de la Seicento Sporting est présentée sur fond noir et en chiffres blancs. L’éclairage est orange comme les leds des commandes intérieures. Autres particularités, la montre numérique, la garniture du chauffage couleur titane et la direction assistée électrique.

A 9.665,00 €, la Seincento Sporting Abarth se révèle une petite voiture de sport accessible, pour se faire plaisir à petit prix.

logo-33.jpgSeicento-1-Sporting-Abarth.jpgSeicento-1-Sporting-Abarth-2.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Curabitur adipiscing mi, ut odio vel, dolor mattis quis, Praesent