Le pack été de Navman

par Vincent Royer
0 commentaire

Cet été, Navman propose un pack inédit regroupant le système de navigation GPS iCN 510, et l’entraîneur électronique multi-sports Sport.Tool X300.

Navman profite de l’été, et de deux occupations estivales majeures, le voyage et le sport, pour proposer une offre adaptée aux deux. Un moyen de faire connaître ses produits, très différents, à un public qui ne les aurait peut-être pas connus autrement.

L’iCN 510 est donc un système de navigation par GPS d’entrée de gamme. Testé en juin dernier, il se caractérise par sa précision, mais aussi sa lenteur et ses trajets… fantaisistes. Réservé aux utilisateurs peu exigeants et pas pressés, il est cependant richement doté et possède la plupart des fonctionnalités que l’on attend d’un tel produit.

Vendu habituellement 499,00 Euros, il est cet été proposé pour 100 Euros de plus avec l’entraîneur électronique Sport.Tool X300. Soit une économie de 99 Euros. Dernier modèle de la gamme Sport.Tool, le X300 permet de savoir instantanément sa vitesse de déplacement, la distance et le dénivelé parcourus, ainsi que d’autres paramètres, le tout avec la précision du GPS.

Alimenté par pile, et fixé au poignet, ce GPS pour sportifs pourra être utilisé pour la marche, le jogging, le roller, le cyclisme ou même le ski. Espérons simplement qu’il soit plus rapide que l’iCN 510.

Annoncé comme vendu exclusivement dans les magasins Boulanger, ce pack se trouve également sur certains sites internet de vente en ligne.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

id leo ut consectetur non dapibus in Nullam