Maserati s’installe en Inde

par Vincent Royer
0 commentaire

Maserati annonce l’ouverture de son premier point de vente en Inde cette année, à Bombay (Mumbai).

Maserati sera présent en 2011 sur un nouveau marché, son 63ème, le marché indien. La marque au trident vient en effet d’annoncer l’ouverture courant 2011 d’un point de vente à Bombay (Mumbai). Un second showroom devrait voir le jour début 2012, à New Delhi. A terme, en 2015, Maserati prévoit d’être présent dans 7 des plus grandes villes d’Inde.

C’est le groupe Shreyans, spécialisé dans le luxe, qui s’occupera d’importer et distribuer Maserati en Inde. Connaissant parfaitement le marché du luxe indien, le groupe Shreyans importe déjà des autos et motos de luxe, mais aussi du prêt-à-porter.

Dans un marché automobile indien qui a augmenté de 25% en 2010, Maserati pense vendre 80% de Quattroporte, le vaisseau amiral de la marque, et 20% de GranCabrio et GranTurismo. Si l’on ne parle pas encore de nombre de ventes annuelles du côté de Modène, on précise cependant que le marché des voitures de luxe a pour sa part augmenté de 70% en Inde !

Simone Niccolai, Manager de la zône Asie Pacifique de Maserati, et Ashish Chordia, directeur du groupe Shreyans, partenaire officiel de Maserati en Inde
Simone Niccolai, Manager de la zône Asie Pacifique de Maserati, et Ashish Chordia, directeur du groupe Shreyans, partenaire officiel de Maserati en Inde

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

justo mattis mi, mattis felis amet, elit. massa ut id elit. commodo