Nouveau magasin commun à Moscou

par Vincent Royer

Présents en Russie depuis 2004, Ferrari et Maserati viennent d’ouvrir ensemble un second magasin dans le Barvikha Luxury Village de Moscou.

Pas moins de 700 invités et de nombreux journalistes avaient été conviés le 23 juin pour l’inauguration du second magasin Russe de Ferrari et Maserati. Pour l’occasion, le directeur général de la branche Grand Tourisme de Ferrari, Amedeo Felisa, le directeur commercial et marketing, Andrea Bozzoli et le directeur commercial de Maserati, Giancarlo Binetti, avaient fait le déplacement.

Ils en ont profités pour présenter la Ferrari 599 GTB Fiorano aux clients et journalistes russes. Chez Maserati, ce sont les Quattroporte Sport GT et Executive GT qui étaient à l’honneur.

Présents en Russie depuis 2004 à travers le réseau Mercury, Ferrari et Maserati ne disposaient jusque là que d’un seul magasin dans la zone de Tretyakovski Proezd. Le nouveau magasin de Barvikha Luxury Village ne semblait pas tout à fait près pour l’ouverture d’après les photos. Extérieurement en tous cas.

Quant aux couleurs, le magasin ressemble plus de loin à une boutique française qu’à un magasin italien. La partie centrale est en effet blanche, entourée d’un côté de bleu pour Maserati, de l’autre de rouge pour Ferrari. A l’intérieur par contre, pas de doute, on est bien en Italie, avec des V12 rutilants.

showroom-1.jpgshowroom-2.jpgshowroom-3.jpgshowroom-4.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

non ut commodo Nullam libero risus. Donec luctus leo. adipiscing libero