Premières photos officielles de la Maserati Quattroporte

par Vincent Royer
0 commentaire

C’est le 9 septembre prochain, à Francfort, que la nouvelle Maserati Quattroporte sera présentée au public. En attendant, voici les premières photos officielles.

Aux salons de Paris comme de Genève, on avait dû se contenter d’esquisses et de maquettes. Certes, le moteur était déjà présenté, mais quid de la ligne de cette voiture hors du commun ?

En attendant sa présentation au prochain salon de Francfort le 9 septembre, Maserati propose cette semaine deux photos en avant-première.

Un retour aux traditions

Si la Quattroporte est si attendue, c’est qu’elle représente la nouvelle génération de voitures sportives de luxe. Sportive, la Maserati Quattroporte l’est sans conteste. Propulsée par un V8 de 400 ch, elle sera équipée d’une boîte automatique à commande séquentielle à 5 rapports. Véhicule de luxe, la Quattroporte le sera aussi, notamment grâce à ses équipements et son confort. Possédant des dimensions de 5 mètres de longueur sur 1m89 de large et 1,43 de haut, la Quattroporte affiche un empattement de 3 mètres.

Maserati renoue ainsi avec un segment que la marque avait créé en 1963, date de lancement de la première Quattroporte.

logo-13.jpggptrou.jpgphares.jpgprofil-2.jpgreserv.jpgavant-2.jpgavant-2-2.jpggptrou-2.jpgphares-2.jpgprofil-2-2.jpgreserv-2.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

sed dictum eget ut accumsan fringilla amet,