Damiani et Maserati renouvellent leur partenariat et créent pour l’occasion un superbe porte-clés en or blanc serti de diamants et de saphirs. Un bijou proposé évidemment en édition limitée.
C’est demain que le salon Mondial de l’horlogerie et de la bijouterie fermera ses portes à Bâle. Un salon durant lequel la maison Damiani, orfèvres de luxe italiens, et la marque Maserati ont renouvelés leur partenariat initié en 2009.
C’est aussi au cours de ce salon qu’ils ont présentés conjointement une pièce unique créée en édition limitée, un porte-clés en or blanc de 18 carats serti de diamants et de saphirs. Seulement 8 pièces de ce bijou seront créés, en hommage au nombre de cylindres des moteurs V8 Maserati.
Magnifique, ce porte-clés laisse apparaitre le logo Maserati en or blanc au milieu de 232 saphirs bleus entourés de 66 diamants sur l’une de ses faces. La seconde face reçoit un « Maserati » gravé, sous lequel s’inscrit la mention « Limited edition » et le numéro de l’exemplaire.
Une collection complète
Maserati et Damiani profite également du salon pour lancer une nouvelle collection, dénommée Circle. Première d’une série de lignes de produits créés par la Maison Damiani pour Maserati, celle-ci propose une gamme d’accessoires en argent pour les hommes. Parmi ces accessoires, citons les boutons de manchette, porte-clés et colliers gravés du Trident Maserati.