Les pilotes de F1 roulent en Maserati

par Vincent Royer

Les pilotes des écuries de formule 1 Red Bull Racing et Scuderia Toro Rosso se déplacent en Maserati GranSport lors des épreuves européennes.

Depuis le 20 avril, David Coulthard et Christian Klien -Red Bull Racing-, ainsi que Tonio Liuzzi et Scott Speed -Scuderia Toro Rosso-, ne se contentent plus de leurs seules monoplaces. Ces quatre pilotes de formule 1 se sont vus confier chacun une Maserati GranSport pour leurs déplacements lors des épreuves européennes.

Les quatre voitures ont été offertes par Karner & Grossegger Automobili Gmbh. &Co. KG. La remise des clés a eu lieu à l’aéroport Francesco Baracca à Lugo di Romagna, en marge du grand prix de San Marin, première épreuve européenne de la saison. Les quatre garçons ne pourront pas se tromper de voiture. Celle de Coulthard est grise, celle de Klien est noire, celle de Liuzzi est bleue et enfin, celle de Speed est rouge. Les seuils de portes sont en plus personnalisés à leur nom.

En fait, être pilote de formule 1, même dans une petite écurie, c’est un peu comme être Miss France. On voyage, et on a des cadeaux. Et même des voitures. Mais contrairement aux Miss France, les pilotes ont le droit à… de vraies voitures, d’exception !

Christian Klien
Christian Klien
David Coulthard
David Coulthard
Maserati-GranSport.jpgScott Speed
Scott Speed

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

risus id, ipsum diam felis mi, consectetur in et, Praesent at