La cérémonie annuelle des BFM Business Awards s’est tenue hier à New York, aux Etats-Unis. Une cérémonie qui a récompensé Olivier François, Chief Marketing Officer du Groupe et Responsable de la Marque Fiat, du titre de Manager de l’année.
Chaque année, la chaine de télévision financière BFM Business organise les BFM Business Awards pour récompenser les entreprises, entrepreneurs ou managers qui représentent pour elle le meilleur de l’économie française.
De nombreuses personnalités se sont ainsi déjà vues remettre le prix de Manager de l’année : Maurice Lévy, PDG de Publicis Groupes en 2011, Patrick Thomas, Gérant de la maison Hermès en 2010, Xavier Niel, Fondateur d’Iliad en 2009, Didier Lombard, PDG d’Orange en 2008, Patrick Kron, Alstom en 2007, Anne Lauvergeon, Présidente du Directoire d’Areva en 2006 et Louis Schweitzer, Président de Renault en 2005.
L’édition 2012, qui s’est déroulée pour la première aux Etats-Unis, sur le site du Nasdaq à New York, a vu la nomination du français Olivier François, Chief Marketing Officer du Groupe et Responsable de la Marque Fiat, comme Manager de l’année. La cérémonie était diffusée en direct à Times Square.
« Je suis extrêmement honoré de recevoir le BFM Business Award », s’est félicité Olivier François. « Malgré tous les rebondissements et les périodes plus ou moins faciles que nous avons connus ces dernières années, chacun chez Chrysler s’est impliqué avec une incroyable et constante énergie. Si nous sommes extrêmement fiers de voir tout notre travail reconnu, nous sommes néanmoins convaincus que les meilleurs moments sont encore à venir. »