Plus belle voiture de l’année : l’Alfa Romeo Mito en demi-finale

par Vincent Royer
0 commentaire

La Lancia Delta ne sera pas élue voiture de l’année. L’Alfa Romeo Mito reste la seule représentante italienne de cette élection internationale.

Nous vous l’annoncions mi-décembre, deux voitures italiennes faisaient partie des prétendantes au titre de Plus Belle Voiture de l’année. La Lancia Delta et l’Alfa Romeo Mito étaient sur la liste soumise aux votes du grand public via sept sites internet.

Si les deux transalpines ont passé avec succès la phase de lancement du 11 au 17 décembre, seule l’Alfa Romeo est arrivée en demi-finales. La Lancia Delta ayant échouée lors des quarts de finales qui se sont déroulés du 18 au 30 décembre.

L’Alfa Romeo Mito joue sa place en finale jusqu’au 14 janvier. Elle est opposée en demi-finales à la Renault Laguna Coupé, à la Citroën C5, à l’Infiniti GS37 S Coupé, à la Peugeot 308 CC et à la Mercedes CLC.

Rappelons que la révélation de la lauréate se déroulera le 10 février lors de la cérémonie inaugurale du Festival Automobile International à l’Hôtel national des Invalides de Paris. Elle sera ensuite exposée dans le cadre de l’exposition Concept Cars du 11 au 15 février.

Si vous pensez que la Mito mérite le titre de Plus Belle Voiture de l’Année, n’hésitez pas, et votez pour elle. Une voiture d’une valeur de 30 000 euros est à gagner par tirage au sort.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

diam venenatis adipiscing ipsum Aenean ante. Aliquam non facilisis neque.