A l’issue des championnats de France de kitesurf qui se sont déroulés cette semaine, Sébastien Garat, le membre français de la Fiat Freestyle Team, vient de décrocher son quatrième titre national d’affilé.
Du 23 au 27 octobre se sont déroulés au Canet en Roussillon les championnats de France de kitesurf. Ultra favori, puisque triple champion de France en titre et premier français au classement mondial PKRA, Sébastien Garat a réalisé une belle compétition malgré un vent fort les premiers jours.
C’est tout naturellement que le membre français de la Fiat Freestyle Team s’est imposé à l’issue de la compétition, remportant par la même occasion son quatrième titre de champion de France d’affilé !
Son titre en poche, Sébastien Garat est déjà reparti sur le circuit du championnat du monde PKRA, en Argentine, pour la huitième étape qui se déroulera du 2 au 6 novembre à Bariloche, Patagonie. Actuellement septième, Sébastien ne peut guère espérer jouer le titre. A trois épreuves de la fin, il peut par contre remonter dans le top 5, voir dans les quatre premiers.